Bubble Stop

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir noter cet événement.
0
(0)

Les infos de la Pitchoun Rédac

Bubble Stop est un mignon établissement ouvert à Aix-en-Provence et qui est tenu par un Bubble fan autodidacte.

Tout est fait pour proposer un produit de qualité proche de ce que l’on peut trouver à Taïwan. Par ailleurs, les produits perles, sirops et thés sont directement importés depuis la belle île. Toutes les boissons sont préparées à la commande et sous les yeux des clients.

La carte, riche et variée, est un savant mélange de Bubble Tea asiatique et américain. Vous pouvez donc y trouver des thés au lait, thés cocktail de fruits, mais également des thés frappés. Une infinité de choix pour la composition de votre boisson s’offrira à vous et vous aurez même la possibilité de choisir votre taux de sucre !

3 Bubble Tea préférés de la Pitchoun Rédac’ :

Milk Tea Matcha Vanille avec perles de Tapioca

  • Thé matcha : l’un des plus populaires au Japon. Son goût unique, sa couleur vert vif et ses bienfaits font du matcha un thé d’exception
  • Perles de Tapioca : Ingrédient traditionnel et essentiel à l’élaboration de Bubble tea. Elles apportent un petit goût sucré et une texture agréable en bouche. 

Mango Punch

  • Boisson simple et parfaite pour vous rappeler les étés provençaux

  • Citron frais

Fruit tea Fraise Popping boba Pomme & Litchi

  • Popping boba : Plus légères que les perles de Tapioca, celles-ci éclatent en bouche et leur côté frais fait son petit effet

Adresse 

32 Rue Espariat, 13100 Aix-en-Provence

Dates et Horaires 

Lundi-Samedi : 11h-19h Dimanche : 14h-18h

Prix 

À partir de 3,40€

Tranche d'âge 

À partir de 6 ans

Temps de visite 

Le temps d'un Bubble Tea

Incrivez-vous à notre newsletter et restez informés des dernières sorties près de chez vous !


Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter et des informations sur les activités de Pitchoun Sorties. Vous pouvez toujours utiliser le lien de désinscription inclus dans la newsletter.